A New World | Chapitre I Le renouveau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde [RPG Harry Potter]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vient voir son Papounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:43

Julianne était fort occupée de ces temps-ci, mais rien au monde ne pourrait l'empêcher de venir voir son Papa adoré. Elle était tellement heureuse que Harry l'ai ressusité ! S'il n'était pas fiançé à Ginny, elle l'épouserais, tiens ! La jeune fille avait donc prit congé de ses études en Médicomagie et marchait en direction du Ministère de la Magie. Son Père ... Ministre. Ce qu'elle était fière ! Elle savait qu'il était génial ! Julianne sourit en tournant le coin de la rue. Elle jeta un regard vers une femme apparemment Moldue, qui avait une crevaison avec sa voiture. Un homme -- probablement son mari -- était en train de changer la roue. Julianne poursuivit son chemin et, après s'être assurée que les Moldus en question ne la voit pas, elle entra par l'entrée des visiteurs. Elle sortie de la cabine téléphonique et se retrouva dans le Hall bondé du Ministère. Sans plus attendre, elle marcha en direction de la réception et y laissa sa baguette magique. Quand on se rendait visiter le Ministre de la Magie, c'était une protection nécessaire. Que l'on soit sa fille ne changeait rien aux règles. Julianne emprunta ensuite l'ascenseur et se rendit à l'étage administratif. Elle marcha ensuite dans un long couloir et entra dans la section du Ministre de la Magie. La secrétaire de son Père leva la tête de ses parchemins et la regarda.

'' Je suis venue voir mon Père ''

'' Un instant, Miss Rogue ''

La secrétaire se leva de sa chaise et alla frapper deux fois à la porte du Ministre de la Magie. Elle ouvrit un peu la porte, passa la tête à l'intérieur et dit :

'' Monsieur le Ministre ? Votre fille demande à vous voir ''
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin | Ministre

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Le ministère ou l'impasse du tisseur
Baguette : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

_Fiche sorcier_
_Relations_:

Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:38

PS : dans ma version des choses, je ne sais pas que tu es ma fille donc je continue le RP dans ce sens

Le prince de sang-mêlé était dans son bureau, vagabondant dans touts les coins et recoins de la pièce inondée par un flot de paperasse immense. On n'y voyait plus que des centaines de feuilles toutes à lire et relire en donnant une réponse à l'expéditeur. Depuis déjà trois bonnes heures, Severus regardait, reregardait et répondait aux centaines de lettres, provenant pour la plupart des lettres de parents mécontents pour la disparition de leur enfant. Severus, à chaque lettre devait répondre que le ministère cherchait et traquait les mangemorts, qui étaient, selon lui, à coup sûr les fautifs.

Il répondait pour la xième fois à une lettre de deux parents quand le secrétaire du bureau vint l'importuner.

'' Monsieur le Ministre ? Votre fille demande à vous voir ''

Quelle était encore cette extravagance extrême ? Une fille ?! Cela était impossible !! Severus répondit :

- Ma fille ?! Voyez vous cela ! Faites donc entrer cette charmante personne...

La secrétaire, fermant la porte derrière elle fit entrer une jeune fille qui à vrai dire lui ressemblait beaucoup en réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:41

( Alors, pourquoi tu as validé ma fiche ? Dedans, j'écrivais que Julianne regardait son Père faire des Potions ... fallait me dire d'éditer. Je vais tout changer mon histoire, alors ... )

Julianne attendais anxieusement devant le bureau de la secrétaire de son Père. Il n'avait jamais sut ... comment allait-il réagir ? Sa Mère, pour une raison impréçise, avait camouflée sa grossesse et l'avait élevée à l'écart de tous. Ça aussi c'était une histoire nébuleuse. Tout ce que la jeune fille savait c'était qu'elle ne devait rien dire. Mais ... Julianne avait décidée de foncer tête baisée dans l'action. Son Père avait le droit de savoir ... et elle avait envie de le connaître. Elle était donc venue jusqu'ici et fixait maintenant le dos de la secrétaire. Celle-ci lui dit d'entrer. Julianne lui offrit donc un sourire qu'elle voulait détendue et avança vers la porte d'un pas assuré. Elle avait toujours été brave et, malgré ses craintes, elle ne reculais jamais. La jeune fille entra donc dans le bureau du Ministre de la Magie et le regarda d'un air quelque peu ... roguerien, c'est à dire fixe et un peu distant. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle avait tout pleins de questions en tête. Julianne marcha jusqu'à une des chaises rembourées et s'y assied. De toute manière, elle était incertaine de pouvoir demeurer debout plus longtemps.

'' Bonjour ''

Whoua ! Quelle entrée en matière ! Mais bon, que dire de plus ? Il fallait quand même être polie et saluer comme il se devait.

'' Je m'appelle Julianne ... et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Maman ne t'a rien dit ''
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin | Ministre

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Le ministère ou l'impasse du tisseur
Baguette : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

_Fiche sorcier_
_Relations_:

Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46

Cette jeune fille avait décidemment perdu la tête ! Severus savait pertinemment qu'il n'avait et n'aurait jamais eu de fille... Cette extravagance était vraiment peu mais très peu drôle. Si c'était une farce, elle était de très mauvais goût. L'air ahuri, Severus répliqua :

- Il est impossible que vous soyez ma fille car je n'ai et je n'aurai jamais de fille. Peut-être vous êtes vous trompé de personne car je ne vous connaît surement pas...

La jeune fille regardait Severus comme on regarde un singe faisant des pitreries. Severus, ne voulant qu'un prétexte pour jeter hors de sa vue la jeune fille dit :

- Très bien puisque vous m'y résignez, expliquez moi donc le pourquoi, le comment et autres choses que j'ai à savoir sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

( J'ai vraiment de la difficulté à voir ce que j'écris avec la couleur brun sur fond noir )

Julianne arqua un sourcil quand son Père lui dit qu'il ne pouvait pas être son Père. Bha là ! Ce n'était pas parce qu'il ne la connaissait pas qu'elle n'était pas sa fille ! Elle fit une légère moue et le regarda comme s'il était un singe sur un cocotier. Il finit par lui demander de lui dire ce qu'il devait savoir sur elle. En principe tout, mais bon .....

'' Hé bien ... je ne vais quand même pas vous expliquer comment il se fait que vous soyez mon Père. Ce n'est pas la cigogne qui a fécondé ma Mère, tout de même. Hormis que vous soyez puceau, comment vous assurez que ce que je dit est systématiquement faux ?

Julianne fit un léger sourire en coin avant de soupirer et de donner son pedigree. Il le fallait bien ! S'il voulais des preuves ... elle allait lui en donner.

'' Je suis née le 25 avril 1978 à 14h49, je pesais 6 livres et je mesurais 18 pouces. Ma Mère se nomme Prudence, elle est la soeur jumelle de Sirius Black et elle m'a élevée toute seule dans Camden Town, pour une raison que, je vous l'ai déjà dit, je ne connais pas. Va falloir le lui demander vous même. J'ai eu la varicelle à deux ans, eu au moins douze chats et deux chiens, de même que deux hamsters. J'ai pas eu de poissons, parce que je trouve ça complètement inutile. Ça bouge pas, tu peux pas le prendre et c'est complètement nase. J'ai fait mes études à Beauxbâtons, ai eu mes diplômes avec mentions et je suis actuellement étudiante de troisième année à l'Institut de Médicomagie de Londres. Il me reste deux ans à faire avant d'obtenir mes brevets et j'aimerais travailler au Département des Empoisonnements par Potions et Plantes, parce que j'ai toujours adoré les Potions et divers poisons. J'aime les pâtes, les fajitas, le poulet, le riz, mais je déteste la plupart des viandes rouges ... trouve ça écoeurant de manger des cadavres d'animaux. Ça fait le tour ... des questions ?

La jeune fille arqua un sourcil à nouveau et attendit la réponse de son Père. Franchement, elle ne s'entendais pas à devoir faire ses preuves. D'accord ... elle ne s'attendais pas à ce qu,il ''tripe'' au max sur le fait d'avoir une fille sortie de nulle part, mais bon ...

'' Bien entendu, si vous désirez un test d'ADN ... pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son Papounet Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son Papounet   Vient voir son Papounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son Papounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World | Chapitre I Le renouveau magique :: _Monde magique_ :: _Le ministère de la Magie_ :: _Niveau 1_ :: _Cabinet du ministre_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser