A New World | Chapitre I Le renouveau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde [RPG Harry Potter]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entretien de dernière minute [PV Minerva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin | Ministre

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Le ministère ou l'impasse du tisseur
Baguette : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

_Fiche sorcier_
_Relations_:

Entretien de dernière minute [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Entretien de dernière minute [PV Minerva]   Entretien de dernière minute [PV Minerva] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

La traîtrise et le mensonge sont deux choses bien distincts. Mais Severus les percevaient comme deux éléments clés de sa personnalité. Froid et distant, il avait toujours été quelqu'un de réservé. La seule personne qui était vraiment son amie c'était Lily Potter. Il n'était pas dans la nature de Severus de faire confiance à une fille, encore moins à une mi-moldue et étant à Gryffondor. Mais la profondeur et la sensibilité de cette jeune femme avait fait fondre le cœur de pierre du jeune Severus. Bien que Lily n'était pas vraiment en accord avec le serpentards sur ses activités de mangemorts, elle avait toujours eu un certain respect pour Severus qui lui l'avait toujours considéré comme plus qu'une amie : une confidente.

Les années avaient désormais passées et Lily étaient à présent morte de la main de Voldemort. Un souvenir heureux peut-être le plus heureux qui soit errait dans la mémoire de Severus : le visage rayonnant de Lily Potter. Severus avait toujours - depuis le premier jour - aimé cette jeune moldue. Mais à présent, la seule chose vivante la représentant était Harry Potter - le Survivant - qui par bien des aspects ressemblait à sa mère. A chaque fois que Severus voyait Harry, il voyait en lui la bonté et la générosité de Lily.

Bien qu'il fût dans son bureau, l'ancien professeur de potions pensait toujours et encore à celle qu'il avait tant aimé et qu'il aimait toujours. La cape de sorciers vert émeraude tirée sur son corps, le premier ministre avait envoyé un hibou à Minerva McGonagall - la nouvelle directrice de poudlard - en lui demandant de venir au plus vite. Severus sortit de ses pensées en sortant sa baguette pour faire apparaître du thé et des petits gâteaux. Après prononciations du sortilège, il rangea sa baguette dans un geste majestueux. Il attendit la venue de son ancienne collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



Entretien de dernière minute [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de dernière minute [PV Minerva]   Entretien de dernière minute [PV Minerva] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:48

Minerva, avait été convoqué par son ancien collègue, Severus Rogue, qu'elle n'vait jamais affectionné, il fallait le dire. Donc Minerva partant de son Bureau, appartenant, auparavant à Albus Dumbledore, en emportant unê boîte de ses gâteaux eccossais. Elle ne mangeait que ces gâteau là, et n'avait donné la recette à personne pas même à Albus Dumbledore, qui nombre de fois, avait voulu, lui tiré les vers du nez. Donc elle partit de son Bureau, portant sa cape de voyage. Elle n'aimait pas prendre la voie des cheminée, mais préférée de loin les balais, qui étaient plus facile d'utilisation pour elle. Donc c'est ainsi qu'elle partit pour le Ministère de la Magie, par moyen de vol avec son Nimbus 1900.

Il était tard, maintenant au Ministère de la Magie. Plus beaucoup de personne, ne daignait resté dans un endroit aussi riche de personne normalement. Donc pour Minerva il fut facile d'y entré. Elle prit l'ascenceur pour allez voir Severus. L'ascenceur s'ârréta devant le Bureau du Ministre puis Minerva frappa trois fois, et ouvrit la porte, ces gâteaux en premié. Elle regarda Severus du haut de ses lunette carrée puis parla :

"-Bonsoir Severus ! Je crois savoir que vous m'avez demandé expréssemment ! Mais vous savez trés bien que je ne puis vous donne beaucoup de temps ! Poudlard à grand besoin de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin | Ministre

Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Le ministère ou l'impasse du tisseur
Baguette : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

_Fiche sorcier_
_Relations_:

Entretien de dernière minute [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de dernière minute [PV Minerva]   Entretien de dernière minute [PV Minerva] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:54

- Justement c'est de cela dont il est question ! Asseyez-vous, je vous en prie, dit-il d'un ton qui ne lui était pas habituel.

Il prit les petits gateaux et lui en proposa un mais visiblement ils lui faisaient presque dégout. Severus se ravisa alors de son geste... Il voyait bien que cela la déranger de converser avec lui ; peu importe, il allait être bref et ne pas discuter trop :

- Donc je vous ai demandé de venir pour uen affaire très urgente. Vous savez que dans 2 semaines c'est l'anniversaire de mort de notre directeur préféré ?? J'ai donc demandé à monsieur Potter et lui, mais j'ai besoin de votre permission avant, serait d'accord pour organiser un banquet en l'honneur de Albus qui aurait lieu à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entretien de dernière minute [PV Minerva] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de dernière minute [PV Minerva]   Entretien de dernière minute [PV Minerva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de dernière minute [PV Minerva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World | Chapitre I Le renouveau magique :: _Monde magique_ :: _Le ministère de la Magie_ :: _Niveau 1_ :: _Cabinet du ministre_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser